Menus pour la fête des mères

Publié le par Emau

Menus pour la fête des mères

A l'occasion de la fête des mamans ce dimanche, je vous ai préparé, avec les recettes déjà publiées 2 menus pour que cette journée familliale soit la plus belle.

Le choix n'est pas encore bien grand mais j'ai quand même pu faire une sélection qui j'espère vous séduira.

Le premier s'adresse plus particulièrement à ceux et celles qui auront peu de temps pour le préparer. 

                                       

Menus pour la fête des mères

http://www.latabledeclara.over-blog.com/2016/05/camenbert-aux-lardons-et-echalotte.html

 

                                                        

Menus pour la fête des mères
Menus pour la fête des mères
Menus pour la fête des mères

http://www.latabledeclara.over-blog.com/2016/01/fondant-au-chocolat-et-a-la-creme-de-marron.html

 

Maintenant place au 2ème menu un peu plus élaboré et qui vous demandera un peu plus de temps

Menus pour la fête des mères
Menus pour la fête des mères
Menus pour la fête des mères

http://www.latabledeclara.over-blog.com/2016/02/cheesecake-de-saint-valentin.html

 

J'espère que cette proposition vous inspirera.....

Je vous souhaite une très bonne fête des mamans  ❤❤❤❤❤❤❤

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore tes idées de menu ;) je t'en pique quelques unes ;)
Répondre
E
Sans problème <br /> Merci et bonne soirée
N
Sympa ces idées de menu! merci à toi!!
Répondre
L
de très jolies idées!<br /> bonne fin de journée
Répondre
S
Sympa toutes ces idées merci ! Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup toutes ces idées, bisous
Répondre